En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : reine des clips sexy

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 10h25 , modifié le 27/12/2009 à 10h57 1 commentaire

Son tube "I Kissed a Girl" a été élu clip le plus sexy par le magazine The Daily Star, détrônant ainsi le "Dirty" de Christina Aguilera.

Voilà une catégorie où la concurrence est acharnée : celle des clips musicaux hot. De la doyenne Madonna aux toutes fraiches venues comme Lady Gaga, chacune y va de son déhanché langoureux et de ses tenues suggestives. En la matière, c'est la chanteuse américaine Katy Perry qui rafle la palme. Le magazine The Daily Star vient de décerner à son tube I Kissed A Girl la première place de son classement des clips les plus sexy.

Les allusions coquines au double sens et la guêpière de Katy Perry ont eu raison des mini shorts plus sauvages de Christina Aguilera. Reléguée à la seconde place, cette dernière était la reine de ce palmarès depuis plusieurs années avec son clip Dirty, qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque de sa sortie, en 2002.

Viennent ensuite la nouvelle égérie du scandale, Lady Gaga, et son Poker Face puis, le Toxic de Britney Spears qui conserve les faveurs du Daily Star. Kylie Minogue, quant à elle, occupe la cinquième place avec son clip Spinning Around et fait office de grand-mère parmi toutes les petites jeunettes. Comme quoi, le sex-appeal n'est absolument pas une question d'âge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience