En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry rappelle Russell Brand à l'ordre

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 09h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h53 0 commentaire

La chanteuse américaine aurait fait intervenir ses avocats pour empêcher l'humoriste anglais de parler de leur ex-relation, comme le rapporte une source proche de Katy Perry au Daily Star, dimanche.

Fini de rigoler. Katy Perry remet les choses au clair avec Russell Brand, son ex-compagnon. "Katy en a marre que Russell fasse constamment référence à leur mariage dans ses interviews. Même si c'est souvent inoffensif et même plein de compliments, elle n'en peut plus de voir ses commentaires présents dans tous les magazines," explique une source proche de la chanteuse américaine au DailyStar dimanche. 
 
C'est pourquoi, Katy Perry aurait demandé à ses avocats de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour que son ex-époux respecte le devoir de réserve à laquelle il s'était engagé lors de leur divorce en janvier dernier. Et cela, afin d'empêcher Russell Brand de parler d'elle à nouveau en public. De son côté, la chanteuse se serait engagée ne jamais révéler d'informations sur leur rupture ou sur leur histoire. "Elle souhaite le même comportement en échange," observe la source au quotidien.
 
L'interview qui a mis le feu aux poudres remonte au mois dernier lorsque Russell Brand s'est entretenu avec l'humoriste Howard Stern, comme l'a précisé le Daily Mail lundi. A cette occasion, Russell Brand a lancé : "Avant que nous ne soyons mariés, je pensais seulement à ça : 'Je veux l'épouser, je l'aime tellement'. Et après, nous nous sommes mariés et je me suis dit 'OK, ça ne fonctionne pas". "Et si notre relation n'a pas fonctionné, c'est principalement pour des raisons pratiques", a-t-il conclu.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience