En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry prête à tomber enceinte pour embêter sa maison de production

Article par AE , le 31/05/2010 à 16h24 0 commentaire

Selon le Daily Mail, pour réduire le rythme de ses tournées promotionnelles, Katy Perry n'aurait pas hésité à menacer sa maison de production d'être enceinte très bientôt.

Prête à tout Katy Perry ? Pour préserver son intimité et l'histoire d'amour qu'elle vit avec Russell Brand oui. Continuellement sous les feux de la rampe et encore davantage avec la sortie imminente de son deuxième album, la chanteuse américaine n'aurait pas trouvé meilleure solution pour que sa maison de production lui laisse un peu de temps libre que de la menacer de faire un bébé avec son fiancé très bientôt.

Le tabloïd anglais Daily Mail a rapporté les propos que Katy Perry a tenu dans une nterview accordée au Sun selon lesquels elle aurait lancé à ses producteurs : "Je leur ai dit de ne pas m'em***der ou s'il continue de me pousser à bout, je tomberai enceinte (...) J'ai le pouvoir de ne pas avoir de relations sexuelles protégées !".

La perspective de retrouver Katy Perry, 25 ans, enceinte dans quelques mois ne serait pas complètement déraisonnable puisqu'elle s'est fiancée à Russell Brand, 34 ans, après quatre mois de relation seulement. Selon des proches du couple et notamment Rihanna, l'une des meilleures amies de Katy Perry, le couple projetterait même de se marier en Inde avant la fin de l'année. A cette vitesse là, et au grand dam de la maison de production de la miss, on pourrait bientôt voir un petit Perry-Brand pointer le bout de son nez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience