En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : plus populaire que Justin Bieber sur Twitter

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 15h15 0 commentaire

Justin Bieber ne détient plus le record du plus grand nombre d'abonnés sur Twitter. Le chanteur canadien a été dépassé par sa consoeur Katy Perry.

46 611 60 fans à 46 533 032 : Katy Perry et Justin Bieber luttent depuis longtemps pour la place de compte Twitter ayant le plus d'abonnés au monde. Mais cette fois-ci, le chanteur canadien a perdu la course : sa consoeur le dépasse de presque 70 000 fans. D'ailleurs, l'interprète de Roar en a profité pour appuyer son avance sur Lady Gaga, qui a longtemps été la femme la plus influente sur Twitter !
 
A ce rythme-là, Katy Perry pourrait bien être la première personne à dépasser le palier des 50 millions d'abonnés sur le réseau social. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle soit spécialement active. Alors que de nombreuses personnalités tweetent quotidiennement et profite même de l'outil pour échanger avec leurs fans, la chanteuse prend régulièrement des pauses loin de son compte.
 
Elle aura tout de même réussi la prouesse de gagner plus de 6 millions d'abonnés en quelques mois, puisqu'en juin, elle n'occupait que la 3ème place des comptes les plus suivis : avec ces 38 millions d'abonnés, elle était encore derrière Justin Bieber et Lady Gaga.
 
Justin Bieber, plus jamais numéro 1 sur Twitter ?
Shea Bennett, du blog d'informations "All Twitter", lorsqu'une personne perd sa première place, il ne la retrouve jamais. Ce fut notamment le cas  de Lady Gaga, qui a perdu la première marche du podium en janvier 2013 au profit de Justin Bieber, et est désormais 3ème. Le jeune chanteur canadien pourrait essayer de regagner du terrain, mais ses récentes frasques et son attitude sur scène des dernières semaines lui ont fait perdre de nombreux fans.
 
Katy Perry conservera-t-elle sa première place longtemps ? L'avenir nous le dira.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience