En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : pas de câlin pour sa nuit de noce ! Devinez pourquoi ?

Article par Anne LEBLAY , le 03/11/2010 à 12h30 0 commentaire

Katy Perry et Russell Brand attendaient ce moment avec impatience, mais rien à faire, cette fois c'est sûr, la nuit de noce est fichue !

Alors que Russell Brand et Katy Perry se sont dits oui pour la vie il y a peu de temps, les jeunes mariés sont partis aux Maldives pour leur voyage de noce. Tout semblait parfait pour Katy et Russell, sauf que... Katy s'est faite attaquer par une araignée !

Jusque là, on peut penser qu'une morsure d'araignée, ce n'est pas grand chose, mais Katy aurait eu une éruption cutanée sur la jambe attaquée par l'insecte et la chanteuse a donc fini chez un médecin pour traiter l'infection.

Manque de chance, le traitement médical donné à Katy Perry était tellement puissant que celle-ci n'a pas pu offrir à son Russell Brand de mari la nuit de noces qu'il attendait impatiemment ! Alors qu'il avait programmé de revisiter entièrement le Kama Sutra, Russell pourra juste se contenter de masser la jambe meurtrie de sa femme...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience