En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry offre une voiture à Russell Brand ... et des cours de conduite

Article par Judith Lowski , le 02/01/2010 à 16h10 , modifié le 02/01/2010 à 16h16 0 commentaire

Pour Russell Brand et Katy Perry, il ne se passe pas un jour sans une déclaration d'amour. Le premier a offert à la jeune femme une magnifique demeure, et elle lui a acheté une auto en retour. Mais il ne sait pas conduire...

L'histoire d'amour entre Katy Perry et Russell Brand est très récente. Trop sans doute pour que les amoureux sachent déjà tout l'un de l'autre. C'est la drôle de situation que vient de vivre Katy Perry qui, avant leur réveillon en Inde avec Russell Brand, s'est vue offrir, par l'homme de ses rêves, une magnifique demeure à Los Angeles. Un nid qui aura tout de même couté 3,52 millions de dollars. En réponse, la demoiselle a choisi pour Russell une voiture à 100 000 dollars.

 

Seulement le beau tatoué ne sait pas conduire. Toute la question est de savoir si Katy était au courant (auquel cas, en rajoutant à son cadeau des cours de conduite, elle lui forcerait quelque peu la main) ou non. A priori, elle ignorait ce détail et il aurait avoué à sa belle que trop occupé dans sa vie, il n'aurait jamais eu le temps de prendre des leçons de conduite.

 

Le site thespoof.com semble bien au courant de la merveille motorisée qui a séduit Katy Perry : ce serait une Range Rover noire, avec des options aussi délirantes qu'un micro-ondes et un mini-jacuzzi. Reste à savoir si ce cadeau convaincra Russell Brand de se mettre au code et aux cours de conduite le plus rapidement possible, et si, pendant ce temps, Katy se fera plaisir en profitant la première de leur auto. A moins qu'elle ait choisi de confier le volant à un chauffeur pour profiter à l'arrière de ballades tranquilles avec son petit ami, sans s'énerver dans les embouteillages !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience