En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry ne se dénudera plus dans ses clips

Article par Laetitia Reboulleau , le 09/10/2013 à 09h00 , modifié le 09/10/2013 à 10h32 0 commentaire

Katy Perry a annoncé une nouvelle qui va décevoir ses fans masculins : elle ne se dénudera plus dans ses clips. La chanteuse préfère qu'on s'intéresse à sa musique plutôt qu'à son physique.

C'est la fin des clips comme California Girls, dans lesquels Katy Perry dévoilait ses courbes sexy ! Désormais, quand on la verra dans ses clips, la chanteuse sera habillée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne veut pas être comparées à ses consœurs Rihanna et Miley Cyrus, qui semblent jouer à celle qui sera la moins habillée, la plus censurée.
 
L'interprète de Roar s'estime suffisamment mature et reconnue dans le milieu pour ne pas avoir besoin de se dénuder pour faire parler d'elle... Et considère également ne pas avoir le physique pour se le permettre : « Je vieillis et je me suis rendu compte que je ne suis plus faite pour ça [...] Si j'avais le corps de Rihanna, je porterais tout ce que met Rihanna ». Aujourd'hui, elle préfère être reconnue pour sa musique : « J'ai confiance en mes chansons et je dois donc me concentrer là-dessus », a-t-elle expliqué.
 
Katy Perry n'est d'ailleurs pas la seule à avoir pris cette décision : Britney Spears en a également assez d'être trop sexualisée dans ses clips. Elle a récemment déclaré : « On devrait se focaliser sur la danse, plus que sur le sexe. J'adorerais faire un clip comme ça ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience