En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : Prête à devenir maman ?

Article par O. de A. , le 16/12/2013 à 08h35 , modifié le 16/12/2013 à 10h03 0 commentaire

Au sommet de sa carrière, Katy Perry accepte d'évoquer sa dernière rupture amoureuse, sa nouveau couple et son désir d'enfant dans un entretien accordé à Marie Claire.

A 29 ans, Katy Perry n'a pas encore cédé aux sirènes de la maternité. Au firmament de sa carrière, la chanteuse californienne connaît l'ivresse de la réussite. Son dernier album, "Prism", rencontre un succès incontestable. Elle a même été la reine de la soirée des NRJ Music Awards ce samedi 15 décembre. Après deux performances sur scène -dont une ratée par un souci technique sur son playback mal millimétré- l'interprète du tube "Kiss a girl" a été récompensée. Elle a reçu le prix de l'artiste féminine internationale et celui de la chanson internationale pour son tube "Roar". (Voir aussi : NRJ Music Awards : Katy Perry, Stromae, les plus belles prestations en vidéo). Et côté vie privée, elle rugit aussi de plaisir mais semble ne pas être animée par un désir dd'enfant.

Sauvée par la méditation 

Elle s'épanche sur son bonheur actuel et accepte de revenir sur son mariage avorté avec Russell Brand et son chagrin d'alors. Katy Perry fait la Une de l'édition américaine du magazine Marie-Claire. Le comédien aux cheveux longs noirs l'avait quittée par message. Une rupture douloureuse qui a laissé des séquelles : "Il y a eu deux semaines de ma vie, après que j'ai compris la vérité sur mon mariage où j'étais genre 'Ok. Très bien. Je ne peux pas ressentir ça. c'est trop intense. Je ne faisais que manger des chips et boire, et c'était tout," explique celle qui fait montre de sagesse aujourd'hui. Cette sérénité, elle l'a doit entre autre à la pratique de la méditation "la meilleure chose que je garde de ma précédente relation".

"Pas prête" 

Parmi les points de divergence avec son premier mari : le désir d'enfant : "(Brand) voulait que j'ai des enfants, et je savais que je n'étais pas prête. A l'époque je me disais 'Si j'ai un enfant, alors je devrais faire des sacrifices'. Je devrais être à la maison. J'en avais vraiment envie mais je savais que je n'étais pas prête. Il ne s'agissait pas de se dire 'Hey, faisons un enfant parce que nous sommes amoureux," confie-t-elle avec recul. L'amie de Rihanna n'est pas prête à connaître les joies de la maternité. Pas encore. Pourtant elle pourrait changer d'avis avec son nouveau boyfriend, le musicien John Mayer dont elle est intarissable : "C'est un partenaire fantastique. J'étais fan de lui depuis très longtemps. Il a un esprit brillant." L'ex de Jennifer Aniston l'a rend heureuse. Le couple poursuit sa romance avec une ballade interprétée en duo "Who you love".

Lire aussi : NRJ Music Awards : Katy Perry fait rugir la salle avec Roar 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience