En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry n'en veut pas à ses ex

Article par , le 18/06/2013 à 14h57 , modifié le 18/06/2013 à 15h20 0 commentaire

Dans une interview pour Vogue, Katy Perry a accepté d'évoquer ses deux dernières relations amoureuses avec des "poètes maudits". La chanteuse américaine ne regrette rien malgré ses deux échecs.

La vie amoureuse de Katy Perry n'est pas aussi rose et colorée que son univers musical et ses tenues de scène. La chanteuse américaine, qui multiplie les tubes depuis quelques années, connait plus de difficultés à se stabiliser sur le plan affectif. Dans une interview accordée à Vogue, elle est revenue sur ses histoires d'amour avec l'acteur Russell Brand et le chanteur John Mayer. Elle reproche au trublion anglais de s'être mal comporté envers elle au cours de leurs quinze mois de mariage avec un divorce prononcé en décembre 2011 (A lire aussi : Katy Perry et Russel Brand : Ils ont officiellement divorcé).


"Je suis toujours amoureuse de John Mayer"


"C'est un homme très intelligent et j'étais amoureuse de lui lorsque nous nous sommes mariés. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il voulait une femme avec un caractère bien trempé. Beaucoup de mecs disent vouloir une fille qui leur tient tête mais lorsque cela arrive, il n'arrive souvent pas à le supporter. Il n'aimait pas l'atmosphère lorsque j'étais en tournée car j'étais la patronne. J'avais l'impression d'avoir beaucoup de responsabilités dans la fin de notre mariage mais j'ai découvert ensuite la vérité, que je ne vais pas dévoiler ici car je souhaite la garder pour moi ", souligne avec amertume la California girl.


L'interprète de "Last Friday night" s'est ensuite mise en couple avec le chanteur John Mayer, l'ex de Jennifer Aniston. La chanteuse de 28 ans a de nouveau dû composer avec les humeurs d'un homme tourmenté comme l'a prouvé leur première séparation avant la rupture définitive (A lire aussi : Katy Perry : à nouveau séparée de l'ex de Jennifer Aniston) : "Tout est terminé ! J'étais très amoureuse de lui et je le suis toujours. Tout ce que je peux dire à propos de cette relation est qu'il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée. Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits." Malgré cette louable introspection, elle n'a semble-t-il pas retenu la leçon. La brunette aurait jeté son dévolu sur Robert Pattinson, tout juste séparé de Kristen Stewart et la presse américaine parle déjà d'une installation commune.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience