En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry n'a jamais couché avec Robert Pattinson

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 10h51 , modifié le 03/08/2013 à 12h05 0 commentaire

Katy Perry se dit fière de ne jamais avoir couché avec Robert Pattinson. La chanteuse se considère comme une grande soeur pour la vedette de Twilight.

Katy Perry ne veut pas laisser traîner les rumeurs. Celles qui l'ont rapproché de Robert Pattinson au-delà du plan amical l'ont touchée ces dernières semaines (A lire aussi - Katy Perry : elle a simplement voulu soutenir Robert Pattinson). La chanteuse américaine a tenu à adresser un message à l'ex-petite amie de l'acteur de Twilight, Kristen Stewart, dans les colonnes du magazine Elle UK : "J'essaye juste d'être son amie... Ce n'est pas de ma faute si j'ai une paire de seins. Je lui ai envoyé ce texto pour lui dire que jamais je ne lui manquerais de respect. Je ne suis pas ce genre de personnes."

"J'ai pété devant lui"

Katy Perry  veut éviter tout malentendu : "C'est mon pote. Je suis sa grande sœur. On traine ensemble. La chose dont je suis la plus fière, c'est de ne pas avoir couché avec Robert. J'en ai même la preuve car j'ai pété devant lui et je peux vous dire que je ne pète jamais devant les hommes avec lesquels je sors." Cette révélation est-elle une bonne excuse ? L'interprète de California Girls ou Teenage Dream n'est de toute façon pas un cœur à prendre car elle a renoué avec le chanteur John Mayer après plusieurs mois de séparation (A lire aussi - Katy Perry : son régime choc pour être en une de Vogue).

En pleine promo

Katy Perry vient de dévoiler un clip promotionnel pour son single, Roar, qui sera le premier extrait de son prochain album Prism, qui sortira en octobre (A lire aussi - Katy Perry : son prochain album sortira en octobre). On peut la voir mettre le feu à une perruque bleue, qu'elle portait dans le clip de California Girl, extrait de son dernier opus Teenage Dream, qui a réalisé un vrai carton mondial. Elle va s'attacher à faire aussi bien avec ses nouveaux morceaux. Cet album s'annonce un peu moins coloré mais plus sombre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience