En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : menace Kristen Stewart pour protéger Robert Pattinson

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 19h30 0 commentaire

La chanteuse aurait prévenu l'actrice de Twilight qu'elle pouvait tirer un trait sur leur amitié si elle trompait et humiliait une nouvelle fois son compagnon selon le Now Daily.

Robert Pattinson retrouve peu à peu le cours normal de sa vie. Humilié après les révélations en juillet dernier dans la presse américaine de la liaison entre Kristen Stewart et Rupert Sanders, le comédien anglais a retrouvé le sourire au fil des mois. Réconcilié depuis plusieurs semaines avec sa partenaire à l'écran (lire notre article : Robert Pattinson et Kristen Stewart : ils s'embrassent enfin !), Robert Pattinson peut également compter sur le soutien sans faille de ses amis prêts à tout pour le protéger. C'est le cas notamment de Katy Perry, qui n'aurait pas hésité à menacer Kristen Stewart pour s'assurer qu'il ne souffrirait plus. C'est en tout cas ce qu'avance Now Daily dans un article publié vendredi.

D'après une source anonyme, l'interprète d'I Kissed a girl aurait en effet affirmé à Kristen Stewart qu'elle serait exclue de leur groupe d'amis si elle trompait une nouvelle fois Robert Pattinson. La source anonyme a ainsi affirmé : "Katy ne pense pas que Rob puisse surmonter une nouvelle humiliation publique." Proche du comédien qui incarne Edward Cullen dans Twilight depuis de nombreuses années, Katy Perry, qui a pris sous son aile Robert Pattinson et l'a aidé à surmonter l'infidélité de sa compagne, ne semble pas prête à baisser la garde malgré le retour de Kristen Stewart dans le cœur du jeune homme.

Fidèle en amitié, Katy Perry n'aime pas voir ses amis souffrir et elle n'hésiterait pas à le dire haut et fort. La chanteuse se serait d'ailleurs brouillée avec Rihanna depuis la réconciliation de cette dernière avec Chris Brown. D'après Hollywood Life, elle penserait en effet que Rihanna serait en train de faire une grave erreur en renouant avec le chanteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience