En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : le mariage des Mille et une nuits

Article par LT , le 05/10/2010 à 17h27 0 commentaire

Rihanna, la grande amie de Katy Perry, aurait révélé que la chanteuse et son fiancé Russell Brand se marieront en Inde, dans le pays des Mille et une nuits.

Le mariage de Katy Perry et Russell Brand, prévu pour la fin d'année, pourrait avoir lieu en Inde. Normalement, c'est top secret et l'information a d'ores et déjà été démentie par la future mariée. Seulement voilà, c'est Rihanna, invitée au mariage, qui aurait gaffé. Katy Perry ne devrait toutefois pas trop lui en vouloir après la nuit magique que la Barbadienne lui a offert pour enterrer sa vie de jeune fille.
 
Toujours est-il que le Daily Mirror, jamais le dernier pour relater les moindres détails d'un mariage de stars, révèle que les invitations reçues par les amis et la famille du couple indiquent qu'ils se rendront à New Delhi (Inde) pour assister à la cérémonie. Le séjour devrait durer une semaine, le temps de profiter des nombreuses festivités.
 
Katy Perry semble donc partie pour un mariage de rêve, façon Mille et une nuits. Selon un proche du couple, dont les propos sont rapportés dans le Daily Mirror, il faut s'attendre au « mariage le plus touchant de l'année. Un mélange de glamour traditionnel hollywoodien, avec la robe et la coiffure de Katy, et une touche indienne avec du henné sur ses mains et ses pieds (...) Ca aura lieu à la fin du mois d'octobre et ça va durer 7 jours. Entre 75 et 100 personnes sont attendues en Inde. » Pour la surprise en tout cas, c'est raté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience