En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : juste amie avec John Mayer ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 14h53 0 commentaire

Malgré les rumeurs de romance entourant les deux artistes américains, un proche de la chanteuse a confié jeudi au site Radar Online que leur relation serait juste amicale.

"Katy Perry et John Mayer sont-ils en couple ?", c'est la question à laquelle essaient de répondre les médias américains depuis quelques jours. Si la balance penchait du côté du "oui" après l'apparition jeudi sur internet de photographies montrant le couple dans une voiture à la sortie du Château Marmont à Los Angeles (lire notre article), le "non" l'emporterait finalement selon Radar Online.
Dans un article publié jeudi soir, le site américain affirme en effet que les deux stars ne seraient pas en couple et qu'il s'agirait tout simplement d'une belle amitié. Un proche de la chanteuse a ainsi confié à Radar Online : "La seule chose qu'ils pourraient faire ensemble c'est dans un studio d'enregistrement. Katy n'est pas du tout attirée par John de cette manière là, elle a énormément de respect pour lui en tant que musicien, mais elle ne veut pas sortir avec lui. John a suggéré qu'ils travaillent ensemble sur quelques chansons et Katy est en train de réfléchir à cette proposition."


Si du côté de Katy Perry, l'idée d'une relation avec John Mayer ne serait pas au programme, le musicien lui ne serait pas du même avis et espérerait bien faire succomber l'interprète d'I Kissed a Girl. "Elle sait aussi que John a un petit faible pour elle et elle utilise ça à son avantage. Elle aime le fait d'être vue avec des hommes séduisants. Mais pour le moment, John doit s'habituer à l'idée qu'il n'est qu'un ami de Katy, parce qu'elle n'a aucune envie d'être en couple avec lui et a déjà repoussé ses avances", poursuit la source anonyme.
Malgré ce démenti en bonne et due forme fait par un proche de Katy Perry, il est peu probable que les médias abandonnent rapidement les rumeurs de romance. Depuis son divorce avec Russell Brand, la vie sentimentale de la chanteuse est en effet l'un des sujets de prédilection de la presse people américaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience