En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry joue les pin up sexy pour Rolling Stone

Article par , le 22/06/2011 à 18h16 , modifié le 22/06/2011 à 21h30 0 commentaire

Katy Perry a posé pour le hipster Terry Richardson et fait la couv du Rolling Stone US de juillet. En interview elle se confie sur son rapport à son corps et ses prises de conscience.

  1. C'est photographiée par le talentueux et hyper hype Terry Richardson que Katy Perry apparaît en couverture du magazine Rolling Stone. Avec ses accessoires à pompons au bout des seins, elle évoque les stripteaseuses burlesque aussi pétillante et sexy qu'à son habitude.

Dans les pages du magazine, on retrouve la chanteuse pop en interview, se confiant longuement sur ses problématiques personnelles. Son rapport au corps y tient une place particulière puisqu'elle raconte l'anecdote qu'on connaît comme quoi elle priait étant enfant pour avoir une grosse poitrin. "Dieu m'a exaucée au delà de ce que j'espérais, 100 fois au delà en fait. Jusqu'à ce que je supplie : "Mon Dieu, stop. Je ne peux même plus voir mes pieds. Je vous en prie, stop !". La plantureuse brune a même bandé ses seins jusqu'à ses 19 ans. "Et non cela n'a provoqué aucune souffrance psychologique".

Katy rebelle

Plus étonnant que ces soucis poitrinaires, Katy Perry raconte une récente prise de conscience que nous vivons dans un monde pourri. "C'est comme si ce qui dirigeait le monde c'était les banques, l'argent (...) Je crois qu'on a grandement besoin d'un changement révolutionnaire dans nos façons de penser. On ne pense qu'à devenir célèbre alors que le notre niveau de bien-être est tellement bas. Je m'en suis rendu compte tout en ayant tout à fait conscience que j'incarne aussi ce problème. Je suis dans la course même si j'essaie d'en sortir".

Katy Perry, assez forte pour changer le monde ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience