En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : John Mayer lui dédie une chanson d'amour en concert !

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 14h17 , modifié le 08/07/2013 à 14h55 0 commentaire

D'après le site du magazine Rolling Stone, John Mayer aurait profité de son concert samedi à Milwaukee pour dédier une chanson d'amour à sa compagne, la chanteuse Katy Perry.

"En couple ou pas ?", voilà la question qui est sur toutes les lèvres lorsque les noms de Katy Perry et de John Mayer sont évoqués dans les médias. Il faut dire que les deux stars de la chanson vivent une romance mouvementée depuis leur rencontre. En couple depuis plus de 7 mois, ils ne cessent ainsi de rompre et de se réconcilier.

Alors qu'aux dernières nouvelles le couple avait une nouvelle fois rompu en mars dernier (voir notre article : Katy Perry : à nouveau séparée de l'ex de Jennifer Aniston) et de nombreux bruits de couloir évoquaient un rapprochement sentimental entre Katy Perry et Robert Pattinson, il semblerait finalement que l'histoire d'amour entre l'interprète d'I Kissed a girl et l'ex de Jennifer Aniston soit toujours d'actualité.

En concert samedi soir à Milwaukee, John Mayer aurait en effet profité d'un interlude entre deux chansons pour dédier l'un de ses titres à Katy Perry en évoquant la période lors de laquelle elle s'est occupée de lui après une opération chirurgicale. Selon le magazine Rolling Stone, il aurait ainsi déclaré avant d'entonner la chanson A Face to call home : "Elle a été plus incroyable que je ne l'aurais jamais pensé. Elle a été tellement patiente, elle continue à apprendre à me connaître et à m'aimer".

Preuve supplémentaire que le bonheur est une nouvelle fois au rendez-vous entre John Mayer et Katy Perry, le couple est apparu très complice le 4 juillet dernier lors de la fête nationale américaine. Un témoin a ainsi confié à US Magazine : "Elle a regardé son concert depuis les coulisses et n'a pas raté une miette de sa performance. Elle a chanté tous les titres et a également dansé. Elle était emportée par sa performance. Elle l'a pris dans ses bras et l'a embrassé à la fin du concert."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience