En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : John Mayer est un "génie"

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 12h04 0 commentaire

Dans une interview au Billboard, Katy Perry a évoqué sa relation avec son petit-ami John Mayer ainsi que son divorce, épreuve difficile pour la chanteuse, avec Russell Brand.

Katy Perry renaît de ses cendres. A l'aube de la sortie de son nouvel album "Prism", prévu dans les bacs le 22 octobre prochain, la chanteuse s'est livrée dans une interview au magazine Billboard. En deux ans, la vie de la star de 28 ans a changé : de son divorce avec Russell Brand jusqu'à sa rencontre avec John Mayer, son nouvel amoureux, Katy Perry s'est métamorphosée.  

Et c'est sous un visage amoureux que s'est confiée la chanteuse. "C'est véritablement un génie, ça se ressent dans l'écriture de ses chansons. Je lui dis toujoursChéri, tu sais que je vais devoir donner à ton esprit à la science après ton décès, parce que nous devons comprendre comment naissent ces éclairs de génie." 

Dans cette interview, Katy Perry a également évoqué son divorce avec Russell Brand. Une période difficile pour la chanteuse mais qui au lieu de laisser place à des pensées suicidaires, a décidé de se concentrer sur l'écriture de nouvelles chansons. "Je me suis demandée, 'Est-ce que je veux supporter ça ? Dois-je continuer à vivreToutes les chansons sont des moments de la vie. Je ne peux que écrire des chansons autobiographiques. Je dis à mes fans  que s'ils veulent connaître la vérité à propos de certaines choses, il leur suffit d'écouter mes chansons." 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience