En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : "Je vais coucher avec Rihanna !"

Article par Julien GONÇALVES , le 07/06/2012 à 10h50 , modifié le 07/06/2012 à 10h54 0 commentaire

Les deux chanteuses ne sont pas à une provocation près. A la radio américaine, Katy Perry a annoncé qu'un duo avec Rihanna n'était pas d'actualité, mais qu'elle voudrait bien passer une nuit torride avec elle. Hot !

Katy Perry se sent désormais bien seule, maintenant que tout est fini avec son ex Russell Brand et que son idylle avec le musicien Robert Ackroyd a pris l'eau. Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Celle qui a été révélée par l'hymne coquin "I Kissed A Girl" pourrait bien revenir à ses premières amours...

Et pourquoi pas avec Rihanna d'ailleurs ? Car les deux copines sont célibataires et ne cachent pas leur passion pour les références tendencieuses dans leurs clips ou sur scène... D'ailleurs Katy Perry et l'ex de Chris Brown essaient depuis longtemps d'enregistrer un duo explosif, sauf que le résultat n'est jamais à la hauteur de leurs attentes. Interrogée au micro de WiLD, une radio américaine, sur une possible collaboration entre elles, Katy a répondu du tac au tac : "Non, mais on va coucher ensemble !".

Une petite phrase sur le ton de la plaisanterie mais qui fait actuellement le tour du monde et qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre. Une preuve de plus que les deux amies sont très proches, et ne se prennent pas du tout au sérieux. Au final, cette collaboration, intime comme musicale, ne verra sans doute pas le jour car Katy Perry estime que son style ne colle pas avec celui de son amie Rihanna. Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience