En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : "Je ne reste jamais célibataire bien longtemps"

Article par , le 05/06/2014 à 17h22 , modifié le 05/06/2014 à 17h56 0 commentaire

Alors qu'elle s'apprête à partir en tournée, Katy Perry a accordé une interview à l'édition américaine de Cosmopolitan. Elle revient sur sa vie sentimentale souvent chaotique.

"Je crois que mon problème est que je suis attirée par des hommes survoltés". Katy Perry s'amuse elle-même de ses relations amoureuses souvent compliquée. Dans le magazine US Cosmopolitan du mois de juillet, elle revient en effet sur ses dernières histoires d'amour et sa manière d'aborder son avenir personnel.

 

Son divorce avec Russell Brand après seulement 14 mois de mariage et sa séparation en début d'année avec John Mayer semblent avoir fait murir la chanteuse de 29 ans. "Depuis, j'ai grandi, j'ai appris certaines choses et, aussi, je suis allée en thérapie !", avoue-t-elle. "Parfois, il faut aussi en passer par là pour reprendre sa vie en main et définir les limites de sa vie amoureuse à partir de maintenant, ce qu'on est prêt à accepter ou pas", a-t-elle ainsi ajouté.

 

C'est donc avec une philosophie beaucoup plus apaisée qu'elle semble aborder ses histoires à venir. "Au risque de passer pour une hippie, je vis dans le présent, je ne fantasme pas sur le futur et je ne suis pas non plus tourmentée par le passé », explique-t-elle, même si ce n'est pas pour autant qu'elle a zappé ses exs : « J'ai toujours beaucoup de respect pour John et je sais que c'est réciproque. Il n'y a aucune animosité entre nous mais je suis sûr qu'il y aura quelques chansons inspirées", lance-t-elle. 

 

Et même si elle ne veut pas trop faire de plans sur la comète, une chose semble clair dans son esprit : elle ne va pas finir vieille fille. "Je ne reste jamais célibataire bien longtemps", révèle-t-elle, tout en glissant innocemment qu'elle n'a jamais passé "plus de six mois" sans faire l'amour... Avis aux cœurs à prendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience