En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : "Je n'ai pas eu d'enfance"

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 12h47 , modifié le 04/05/2011 à 13h48 0 commentaire

Alors qu'elle sort son niveau single, Katy Perry est en couverture du dernier numéro de Vanity Fair. La chanteuse revient sur sa carrière, son mariage avec Russell Brand et son enfance religieuse. Morceaux choisis.

C'est tout le paradoxe de Katy Perry. Alors qu'elle vient de dévoiler la pochette de son dernier single "Last Friday Night", sur laquelle elle apparaît comme une adolescente boutonneuse, à lunettes et avec un appareil dentaire, la chanteuse américaine de 26 ans se montre beaucoup plus en beauté en couverture du dernier numéro de Vanity Fair.

Après avoir passée 49 semaines en tête des charts américain (lire la news), Katy Perry revient dans les colonnes du magazine américain sur sa fulgurante carrière, la comparant à... un artichaut ! "Les gens pensent peut-être que les feuilles ont du goût, qu'elles sont pleines de beurre et délicieuses, mais ils ne savent pas qu'il y a quelque chose de magique caché à la racine", explique la chanteuse, visiblement très inspirée par les métaphores. "Il y a un tout autre côté de moi que les gens ne soupçonnent même pas".

"Russell ne m'a jamais menti"

Alors qu'on l'annonçait au bord du divorce, Katy Perry affirme que tout va bien dans le meilleur des mondes avec son mari, le comédien britannique Russell Brand. "Il ne m'a jamais menti, je lui fais entièrement confiance", affirme-t-elle, histoire de couper court aux rumeurs de séparation. "On a bâti cette confiance tous les deux", continue la chanteuse, avant de déclarer : "Il n'y a pas un seul instant d'ennui avec Russell".

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Katy Perry et Russell Brand sont amoureux, et ce malgré leur différent point de vue en matière de religion. "Russell est très impliqué dans l'hindouisme tandis que moi pas du tout. Il médite le matin et le soir", explique Katy Perry. "Je commence à m'y mettre un peu car ça m'aide à me concentrer mais je le laisse être qui il est et il me laisse être qui je suis", conclut-elle.

"Je n'ai pas eu d'enfance"

Enfin, Katy Perry se livre dans Vanity Fair sur son enfance difficile. "Je viens d'une famille très traditionnelle qui n'est absolument pas ouverte mais je suis très ouverte", affirme cette fille de pasteur qui a débuté sa carrière en tant que chanteuse de gospel.

"Je n'ai pas eu d'enfance", continue-t-elle, expliquant que sa mère ne lui lisait aucun autre livre que la Bible. Aujourd'hui, les relations entre Katy et ses parents ont heureusement évolué. "On co-existe. Je n'essaye plus de les changer et ils n'essayent plus de me changer. On est d'accord sur le fait de ne pas être d'accord", explique la chanteuse. On imagine la réaction des parents de Katy Perry lorsqu'ils ont entendu leur fille chanter "I Kissed a Girl" !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience