En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry invite Glee dans son nouveau clip.

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 10h50 , modifié le 13/06/2011 à 12h08 0 commentaire

Fan de la série la plus cool du moment, Katy Perry continue les appels du pied pour obtenir son épisode de Glee, au même titre que Britney Spears, Madonna et Lady Gaga.

Katy Perry aura vraiment tout essayé pour être dans Glee ! Après les groupes Facebook réclamant son apparition, elle a autorisé sans discuter l'utilisation de sa chanson Firework, reprise par l'irritante Rachel Berry dans la série, et servant de bande-annonce au télé crochet The Glee Project. Diffusé depuis hier sur la chaîne Américaine Oxygen, il offre à son gagnant un rôle dans la troisième saison !

 

Si elle ne s'est pas rabaissée à participer au casting de l'émission, Katy Perry poursuit son opération séduction en invitant deux acteurs de la série dans son nouveau clip, Last Friday Night. Kevin McHale et Darren Criss, alias Artie Abrams (sans sa chaise roulante) et Blaine Anderson font un caméo dans cette vidéo hilarante, qui rend hommage aux années 80.

 

Egalement conviés à la sauterie : le saxophoniste Kenny G, le groupe Hanson, Rebecca Black (14 ans!) dont le clip Friday a été visionné plus de 160 millions de fois sur youtube, et Corey Feldman (Les Goonies, Génération Perdue), surtout connu pour son amitié très controversée avec Michael Jackson, quand il était gamin.

 

Allez, courage Katy, tu y es presque !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience