En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry, in love ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/03/2012 à 11h47 0 commentaire

Sa relation avec Russell Brand semble loin derrière elle. Katy Perry aurait en effet craqué pour le mannequin français Baptiste Giabiconi, lors de la fashion week parisienne. Nouvelle idylle ?!

Quelques semaines après l'annonce de sa séparation avec Russell Brand, Katy Perry semble avoir retrouvé le sourire. Et pour cause : la chanteuse américaine aurait trouvé un peu de réconfort lors de la Fashion Week parisienne au cours de laquelle elle a visiblement passé du bon temps aux côtés de Baptiste Giabiconi, le mannequin préféré de Karl Lagerfeld.

Katy Perry et Baptiste Giabiconi se seraient rencontrés lors du défilé de la maison Chanel, organisé le 6 mars dernier au Grand Palais à Paris. "Il était assis à côté d'elle durant le défilé. Puis nous sommes tous allés dîner, ils se tenaient la main et semblaient seuls au monde et maintenant ils sont inséparables" a raconté un témoin au site Celebzter.com. Une amie du mannequin français a ajouté : "Baptiste est un mannequin incroyable, un musicien (...). C'est un super mec et il est complètement mordu. Katy est la fille parfaite pour lui."

Très affecté par le décès récent de sa grand-mère, Baptiste Giabiconi a pu compter sur le soutien de Katy Perry. Le mannequin n'a d'ailleurs pas hésité à la remercier via Twitter en postant le message suivant : "Encore un grand merci pour vos messages de soutien et à katy aussi". Quelques mois après avoir affirmé au sujet de Katy Perry que si il pouvait "la faire divorcer de son mari", il l'épouserait", Baptiste Giabiconi est en passe de réaliser son rêve...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience