En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry "honorée" d'être nommée ambassadrice de l'UNICEF

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 11h05 , modifié le 04/12/2013 à 11h23 0 commentaire

Le 3 décembre 2013 est devenu une date marquante pour Katy Perry. La chanteuse américaine a été mardi nommée ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF.

On peut-être une pop star et avoir la main sur le cœur. Les stars du cinéma ou de la chanson le prouvent régulièrement en se battant pour des causes auxquelles elles sont attachéss. Katy Perry a été nommée mardi ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, qui vient en aide aux enfants du monde entier. Sur son compte Twitter, la chanteuse américaine ne pouvait pas masquer sa joie d'avoir été choisie pour être l'une des porte-voix de cette organisation mondiale.

Reine de Twitter

Elle est "honorée" comme elle l'a écrit tout en postant une vidéo retraçant son voyage à Madagascar en avril dernier pour aller à la rencontre d'enfants malgaches. Elle en est revenue convaincue qu'il fallait s'engager. L'UNICEF se réjouit de cette nouvelle arrivée au sein de son organisation car l'impact médiatique de Katy Perry est incomparable.

En plus d'être une pop star populaire aux quatre coins du monde, elle est devenue la reine de Twitter avec 48 millions de followers qui suivent le moindre de ses gazouillis (A lire aussi - Katy Perry : plus populaire que Justin Bieber sur Twitter).

"Ils sont innocents, et méritent cette innocence"

"Je crois qu'il est important pour nous, les adultes, de prendre soin des enfants. Ils sont innocents, et méritent cette innocence. Leur bonheur et leur joie sont pures et devraient le rester", a déclaré Katy Perry au siège new-yorkais du fonds de l'Onu pour l'enfance. Le directeur exécutif de l'Unicef, lui a emboité le pas en soulignant son écho formidable sur la toile : "Vous allez faire une grande différence, en particulier à travers les réseaux sociaux, pour nous aider à atteindre les jeunes et les inciter à plus s'impliquer à l'échelle mondiale, mais aussi à l'échelle locale."

La jolie Katy n'hésitera pas à faire "appel à ses troupes" en cas de besoin dans les années à venir (A lire aussi : Katy Perry et John Mayer sont-ils fiancés ? - Katy Perry dévoile les premières dates de sa tournée mondiale).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience