En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry franchit la barre des 50 millions d'abonnés sur Twitter

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/01/2014 à 15h16 , modifié le 31/01/2014 à 15h36 0 commentaire

Joli score pour Katy Perry ! C'est la première personne de l'histoire à se targuer d'avoir 50 millions de followers.

Ils attendent tous son petit clin d'œil mais Katy Perry n'y manquera pas ! La chanteuse américaine vient de dépasser les 50 millions de followers sur Twitter, une grande première dans l'histoire du réseau social au petit oiseau bleu. Katy gazouille souvent mais elle doit encore chercher une idée originale pour remercier tous ceux qui la suivent au quotidien. Ils sont désormais 50 007 092 ce vendredi et la barre mythique a été franchie comme le prévoyait Twitter Counter, qui calcule le nombre de followers.

Pas de Grammy

En novembre, Katy Perry avait dépassé Justin Bieber (49,2 millions de followers actuellement) pour devenir l'artiste et également la personnalité la plus suivie sur Twitter. C'est le signe de son immense aura mondial grâce à ses tubes pop qui font toujours mouche (A lire aussi - Katy Perry a réalisé son rêve : avoir des gros seins !).

Son dernier morceau, Dark Horse, est actuellement en tête du Billboard américain. Un vrai succès puisque dimanche dernier, elle a fait choux blanc aux Grammy Awards malgré sa nomination dans la catégorie de la chanson de l'année pour Roar (A lire aussi : Katy Perry n'a pas la folie des grandeurs en coulisses).

Obama sur le podium

Sur la troisième marche du podium des personnalités les plus suivies sur Twitter, on retrouve le président des Etats-Unis, Barack Obama, juste devant Lady Gaga qui a longtemps mené la danse sur Twitter grâce à ses Littles Monsters. A l'image de ses ventes de disques en chute libre, sa popularité plafonne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience