En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et une pléiade de stars ont embrasé le Festival iHeartRadio

Article par O. de A. , le 22/09/2013 à 14h25 , modifié le 22/09/2013 à 17h16 0 commentaire

Le Festival iHeartRadio a dépassé les attentes du public. Ce week-end à Las Vegas, une pléiade de stars a embrasé le public, de Katy Perry et Britney Spears à la sulfureuse Miley Cyrus.

Ce week-end Las Vegas n'était pas seulement la capitale mondiale du jeu, elle était surtout le fief de la musique ! Une pluie de stars a enflammé la scène du Festival iHeartRadio. Cette troisième édition a réussi le tour de force de réunir les célébrités les plus en vogue du moment.

Britney Spears en mini-short noir, veste ouverte sur son soutien-gorge noir a fait une apparition remarquée, annonçant son retour musical en grande pompe. D'un souffle à l'autre Justin Timberlake (qui a interprété son nouveau titre "KTO") , Katy Perry ou encore Bruno Mars ont transporté le public avec leurs titres qui trustent les charts. Le roi des hits s'est également déplacé : Robin Thicke a entonné "Blurred Lines" avant que le groupe Phoenix ne prenne la relève, suivi de Paul McCartney et Adam Levine.

Depuis vendredi 20 septembre, les fans sont comblés par la trentaine de performances auxquelles ils ont assisté.

Miley Cyrus encore plus sulfureuse

Mais la performance qui restera dans les mémoires - au grand dam des amateurs de musique- c'est celle de Miley Cyrus. La jeune femme a décidé de creuser le filon de la provoc' jusqu'à épuisement. Elle a débarqué sur scène dans une tenue extravagante blanche et transparente. Elle s'est caressée les parties intimes, tenait une banane qui faisait office de micro ! L'audience choquée a pu constater que la jeune chanteuse surfe plus que jamais sur son scandale provoqué par son twerk ardent avec Robin Thicke lors des derniers MTV Awards.

Si sur scène le spectacle était à couper le souffle, sur le tapis rouge la brochette de VIP rivalisait d'élégance. L'actrice Kate Hudson a ainsi illuminé l'évènement par sa présence, elle a introduit des artistes sur scène. Le tout sous le regard des chanteuses du groupe TLC, de Puff Daddy ou encore Kelly Rowland.

On l'a compris c'est à Las Vegas que les célébrités ont fait leurs jeux ce week-end. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience