En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Travis McCoy : De nouveau ensemble

Article par Maud ZAMORA , le 26/04/2009 à 12h46 , modifié le 26/04/2009 à 12h52 1 commentaire

Ça s'en va et ça revient... La chanteuse Katy Perry a renoué avec son ex-chéri, le rappeur Travis McCoy.

Katy Perry a peut-être kissed a girl mais pour le moment elle sort avec un garçon et c'est son ex. La belle est de nouveau avec le leader du groupe Gym Class Heroes, Travis McCoy. Le couple s'était séparé en décembre dernier mais il faut croire que l'arrivée du printemps leur a donné des idées.

Le rappeur s'est confié à un journaliste du magazine The Sun : "Nous sommes de nouveau ensemble. Vous êtes la première personne à qui je dis ça. Cette interruption de quelques mois nous a prouvé à tous les deux que nous étions faits l'un pour l'autre. On était allé trop vite. J'ai réagi à tout comme un gamin. Maintenant tout est simple, je suis heureux et amoureux".

Travis McCoy a cependant précisé que le mariage n'était pas du tout d'actualité et que tous les deux préféraient vivre au jour le jour. Et pour le bébé il faudra aussi attendre, Katy Perry a confié au Paper magazine : "J'adore être amoureuse, l'idée de se marier aussi et avoir des enfants aussi mais pas pour le moment. C'est pourquoi tout au long de la journée je prends mes pilules contraceptives comme s'il s'agissait de vitamine C en me répétant no mom no mom..."

Katy Perry et Travis McCoy ont beau être amoureux, ils partent en vacances séparément. En effet, Katy était il y a quelques jours sur l'île de la Barbade avec sa meilleure amie du moment Rihanna. Et sans hommes s'il vous plaît !

Katy Perry a aussi du pain sur la planche. La miss sera en concert le 16 juin à l'Olympia, le 17 au Transbordeur à Lyon et le 5 juillet à Arras.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience