En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et son petit souci de bikini

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 15h10 , modifié le 14/08/2012 à 16h55 0 commentaire

Le tobbogan coquin d'un parc aquatique a eu raison de la petite culotte de la chanteuse pop, comme le rapporte, photos à l'appui, le Daily Mail, mardi.

Petit moment de solitude pour Katy Perry. Actuellement en vacances sur la côte californienne, la jeune femme s'est laissée embarquer dimanche après-midi à Raging Waters, un célèbre parc aquatique de la région, en compagnie d'amis, comme l'indique le Daily Mail, lundi.
 
En empruntant un toboggan baptisé Flowrider, l'ex de Russell Brand a été victime d'une drôle de chute, se retrouvant ainsi les fesses dénudées devant tout le monde. Dommage pour elle, les paparazzis étaient présents et n'ont pas manqué d'immortaliser la scène (regardez les images, ici, sur le Daily Mail).  

Pour autant, l'interprète de "Firework" n'a pas perdu son sens de l'humour. Amusée par cette situation incongrue, elle en a franchement rigolé avec ses proches.  Comble de la scène, un de ses amis a dû dissimuler le derrière de la chanteuse avec... une planche de surf, le temps qu'elle se rhabille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience