En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russell Brand : une romantique demande en mariage

Article par Esther Bay , le 10/01/2010 à 16h29 0 commentaire

Après une soirée romantique préparée par Russell Brand, il a demandé Katy Perry en mariage, entouré de fleurs et de bougies... Avec en plus une bague en diamant, elle n'a pas pu dire non ! Le mariage serait pour bientôt.

Il y a quelques jours on apprenait, étonnés, que Katy Perry et Russell Brand s'étaient fiancés... et apparemment, Russell n'a pas fait les choses à moitié pour convaincre sa belle ! C'était semble-t-il très romantique... Le magazine Ok nous raconte tout.

 

Russell Brand avait emmené sa chérie en Inde, pays que la jolie chanteuse aime beaucoup. Et pour ce soir spécial, le britannique avait acheté à sa Katy une robe traditionnelle indienne. Puis un carrosse tiré par un cheval les a emmené dans un jardin privé, où ils ont pu profiter d'un romantique dîner en tête à tête. Mais la soirée commençait à peine : une fois le repas fini, ils sont montés sur des éléphants pour admirer des feux d'artifices...

 

Finalement Russell a mené Katy Perry jusqu'à un autre joli jardin, où il avait caché une bague en diamant sous des quantités de fleurs et de bougies... Et lorsqu'elle a remarqué la bague, Russell Brand s'est mis à genoux devant elle, et l'a demandée en mariage... Que c'est mignon tout ça ! Cela ressemble presque à un conte de fée... attention les filles, ne vous attendez pas à ce que tous les hommes soient ainsi !

 

Selon des proches, l'heureux couple prévoit de se marier dans les six prochains mois. Et ces jours-ci, des rumeurs d'une grossesse de Katy Perry sont carrément apparues ! Voilà un couple qui va vite... Souhaitons-leur qu'ils se marient, aient beaucoup d'enfants, et soient heureux... sans divorce à la fin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience