En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russell Brand menacés par un tigre pendant leur mariage !

Article par Anne LEBLAY , le 25/10/2010 à 15h07 , modifié le 25/10/2010 à 15h10 0 commentaire

Le 23 octobre, Katy Perry et Russell Brand se sont dit "oui", mais, il s'en est fallu de peu pour que personne ne puisse assister à ce moment unique !

Alors que le mariage de Katy Perry et Russell Brand était en train d'être célébré devant environ quatre-vingt convives, un tigre s'est joint à la noce en escaladant le mur du complexe de luxe du Rajasthan où les mariés et leurs invités étaient réunis.

Attiré par la lumière et la musique, le gros félin a créé une panique général au sein du personnel de l'hôtel et de la sécurité présente pour le mariage. Heureusement, deux gardes armés sont arrivés à temps pour protéger les personnes présentes et faire fuir l'animal.

Une source déclare au Sun : "Ce tigre est une race particulière qui a déjà tué. Il est apparu à 23h, quand la fête était à son apogée, et a causé le chaos parmi les membres du personnel."

Il s'en est fallu de peu pour que les noces virent au drame, mais heureusement, plus de peur que de mal, et les mariés le prouvent en continuant les festivités, puisque le chanteur P. Diddy devrait normalement se produire pour Katy Perry, Russell Brand et tous les proches présents depuis samedi en Inde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience