En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russell Brand : mariage à l'indienne

Article par LT , le 24/10/2010 à 13h56 , modifié le 24/10/2010 à 13h58 0 commentaire

Le mariage à l'indienne voulue par Katy Perry a eu lieu samedi, dans un décor digne de Bollywood. La chanteuse a dit oui à son fiancé Russell Brand, avec Rihanna pour témoin !

L'année 2010 se termine en beauté pour Katy Perry, qui après avoir envahi les playlists des mélomanes avec ses chansons, connaît le même succès en amour. Fiancée depuis le mois de janvier avec l'acteur britannique Russell Brand, la chanteuse désirait un mariage des mille et une nuits en Inde, avec tout ce que cela comporte de rêve et de merveilleux. Elle a été servie !

Décor Bollywood, arrivée à cheval de Russell Brand, tenue traditionnelle indienne pour Katy Perry, tout a été pensé pour que ce mariage demeure gravé dans les mémoires. Si les tourtereaux se sont passés la bague au doigt samedi, les festivités dureront d'ailleurs une semaine en Inde, avec notamment au programme des safaris avec les invités. Quant à la lune de miel, elle s'annonce torride, Katy Perry ayant émis le souhait une semaine avant la cérémonie de proscrire tout rapport sexuel avec son amoureux.

Et Rihanna dans tout cela ? La star du RnB et amie de Katy Perry, qui n'a pas cessé depuis l'annonce du mariage d'en révéler le programme « secret » a joué le rôle envié du témoin de la mariée. Preuve que Katy Perry ne lui en veut pas le moins du monde. Le bonheur total on vous dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience