En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russell Brand emménagent dans une énorme maison

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 10h13 , modifié le 30/06/2011 à 10h50 0 commentaire

Au mois de mai, ils vendaient leur maison contre 3,3 millions de dollars. Trop petite? Ils viennent d'acheter une autre maison pour le double du prix.

Quand on a les moyens, autant en profiter. Mariés depuis quelques mois, Katy Perry et Russell Brand ne sont pas à plaindre. Ils viennent de revendre une maison à 3,3 millions de dollars que  Russell avait offerte à Katy, et ils ont trouvé un nid douillet encore plus spacieux. Le couple s'apprête en effet à emménager à Hollywood dans une luxueuse demeure de style espagnol. Au total sept chambres, neuf salles de bain, une salle de cinéma, une grande cuisine, une salle à manger, un patio, une piscine et une maison d'amis.

 

La maison a servi pour le tournage d'une des saisons du Bachelor sur ABC et elle était la propriété d'un homme d'affaire aujourd'hui en prison.

 

Elle va devenir la résidence principale du couple qui ne risque pas de se retrouver à l'étroit et qui, en cas de dispute, aura toute la place nécessaire pour éviter de se croiser. Mais voyons les choses du bon côté. Cela va surtout leur permettre de fonder, si l'envie leur en prend,  la famille dont ils rêvent...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience