En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russell Brand : de l'eau dans le gaz !

Article par Julien GONCALVES , le 29/12/2011 à 15h23 , modifié le 29/12/2011 à 16h16 0 commentaire

Rien ne va plus entre la chanteuse Katy Perry et Russell Brand, selon Us Weekly. Après une violente dispute, les deux amoureux ont décidé de partir fêter Noël chacun de leur côté. Une rupture ?

L'instabilité de la relation entre Katy Perry et Russell Brand n'est une surprise pour personne. Après quelques disputes houleuses et de nombreuses rumeurs de séparation, il se pourrait que cette fois-ci ce soit bel et bien fini...

Déjà en août dernier, le chéri de la chanteuse Katy Perry avait été surpris en train de roucouler avec une soit-disant amie. L'interprète de California Gurls avait apparemment fait comme si de rien n'était. Mais la distance entre le couple star s'est encore agrandit à Noël, puisqu'ils étaient à l'opposé l'un de l'autre. Elle s'amusait à Hawaï sans son alliance avec une bande d'amis, et pendant ce temps-là Russell Brand était en Grande-Bretagne. Soit à 7 000 kilomètres, selon les informations du Daily Mail.

Un besoin d'air frais pour les deux amoureux qui se seraient violemment disputés, d'après un ami du couple qui raconte la mésaventure à Us Weekly. "Va te faire f*utre" aurait lancé Katy Perry à son homme. En attendant de revenir à la réalité du quotidien, chacun s'éclate de son côté. Pour toujours ? A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience