En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russell Brand : moins de sexe mais plus de jardinage !

Article par , le 25/03/2011 à 16h03 , modifié le 25/03/2011 à 17h21 0 commentaire

Katy Perry et Russell Brand se sont mariés en octobre dernier et la vie de l'humoriste accro au sexe s'est métamorphosée. Dans une interview, il confie son étonnement.

Invité d'une émission britannique, Russell Brand, comédien humoriste et époux de Katy Perry, s'est confié sans retenue sur sa vie depuis sa rencontre et son mariage avec Katy Perry. A 35 ans, il n'a jamais caché son addiction à diverses drogues et au sexe, racontant par exemple qu'avant sa Katy, il pouvait faire l'amour avec 5 filles différentes dans la même journée.

Mais aujourd'hui, Russell est amoureux d'une seule femme, et les choses ont changé !

 

"Je n'arrive pas à croire que je faisais l'amour 20 fois par semaine, a raconté l'acteur. Surtout maintenant que je suis marié. Mais je suis un sacré bon jardinier". Comme quoi, un peu de jardinage calme bien des ardeurs ! Russell Brand se livre également sur son quotidien avec Katy Perry depuis leur mariage déroulé selon le rite hindou, entouré de chameaux.  "C'est difficile de vivre avec une seule personne et d'être dans la même maison toute la journée". Avant de raconter que, maintenant qu'il vit pour quelqu'un, il a une peur bleue des aggressions et des cambrioleurs... Le journaliste a même interrogé ce récent monogame qui prend la vie à deux "étape par étape" sur ses envies de bébé. "Ouais, faire des enfants, ce serait bien. Cela ne fait pas très longtemps qu'on est marié, on a tous les deux beaucoup de travail et [Katy] m'excite et m'enchante toujours autant, mais quand on le fera, je serai très centré sur ça". Katy Perry a bel et bien fait d'un serial lover drogué un mari model et futur papa rêveur ! Chapeau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience