En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Russel Brand : Ils ont officiellement divorcé

Article par , le 17/07/2012 à 11h20 , modifié le 17/07/2012 à 11h38 0 commentaire

Six mois après leur séparation, Katy Perry et Russel Brand ont officiellement divorcé. Les deux stars peuvent maintenant tourner la page.

C'est officiel. Katy Perry et Russel Brand ont divorcé ce week-end. Le divorce s'est fait à l'amiable, six mois après leur séparation. L'acteur a été pour le moins conciliant. Alors qu'il pouvait prétendre à la moitié de la fortune de la chanteuse qui s'élevait à près de 70 millions de dollars - aucun contrat de mariage n'a été signé - il n'a rien réclamé. Un honnête homme ce Russel Brand !

C'est en septembre 2009 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Un véritable coup de foudre qui s'est soldé par un mariage en octobre 2010. Katy Perry et Russel Brand se sont unis selon la tradition hindoue dans le Rajasthan, en Inde, là où le jeune homme avait demandé la main de la belle quelques mois plus tôt.

Alors que l'on pensait que tout allait bien pour eux, c'est non sans une certaine surprise que l'on apprenait fin décembre 2011 qu'ils avaient décidé de se séparer. On ne connaît pas les raisons exactes de leurs désaccords, ce que l'on sait, en revanche, c'est que leurs emplois du temps respectifs étaient parfois difficilement conciliables. Katy Perry lui avait ainsi reproché de ne pas venir la soutenir durant sa tournée mondiale. Espérons que cela leur serve de leçon...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience