En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Robert Pattinson : ivres, ils s'essayent au karaoké

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/10/2013 à 10h44 , modifié le 27/10/2013 à 11h18 0 commentaire

On a beau être chanteuse, ce n'est pas pour autant qu'on est à l'abri de quelques fausses notes. Katy Perry le prouve dans une vidéo un peu particulière en compagnie de son ami Robert Pattinson.

Katy Perry et Robert Pattinson sont amis depuis des années. Et entre amis, parfois, certaines soirées sont plus alcoolisées que d'autres. C'est en tout cas ce qu'on peut constater sur une vidéo datant de 2008 et qui vient de refaire surface sur Internet grâce au site Celebuzz.
 
Sur l'enregistrement, on peut voir l'acteur star de la saga Twilight et la chanteuse manifestement éméchés dans un bar-karaoké en pleine reprise du titre des Boys II Men, "I'll make love to you". Le résultat est catastrophique mais les apprentis chanteurs semblent s'en donner à cœur joie. Un verre à la main et coiffée d'une toque en fourrure, Katy Perry a l'air très enthousiaste.
 
Se plaignant de sa chaise "trop haute pour faire l'amour", elle finit par se rapprocher de Robert Pattinson en s'installant sur ses genoux. Le jeune homme, quant à lui, arrive difficilement à articuler quelques mots, tout juste interrompus par la serveuse venue lui apporter un nouveau verre. Le public du bar est ravi à en juger par les cris dans la salle. Cette petite casserole n'a toutefois rien de vraiment compromettant.
 
La complicité entre les deux stars est telle qu'on a parfois pu leur prêter une relation. Mais les principaux intéressés ont toujours démenti. En août, Katy Perry avait ainsi déclaré au ELLE britannique qu'elle se considérait comme "la grande sœur" du comédien : "L'autre jour je lui ai dit : une des choses dont je suis le plus fière est de ne jamais avoir couché avec toi Robert. Et c'est la vérité". Si elle le dit ... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience