En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Rihanna, fantasmes des hommes mariés

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 19/01/2012 à 13h07 0 commentaire

Un site de relations extraconjugales a dressé le classement des femmes les plus convoitées par les hommes mariés. Et c'est Katy Perry qui arrive en tête, suivie de près par Rihanna.

C'est un drôle de trophée que viennent de recevoir Katy Perry et Rihanna... Le site de relations extraconjugales Ashleymadison.com a récemment organisé un sondage auprès de ses membres à qui il était demandé quelles étaient les femmes qui les faisaient le plus rêver. Et ce sont les deux chanteuses qui arrivent en tête du classement : Katy Perry et Rihanna sont donc les maîtresses les plus convoitées par les hommes mariés ! Les deux jeunes femmes n'auront donc aucun problème à se remettre de leurs ruptures respectives avec Russell Brand et Chris Brown !

Les 25 000 hommes qui ont répondu à ce sondage ont ensuite élu la nouvelle égérie Dior Mila Kunis en troisième position. Viennent ensuite Salma Hayek, Jennifer Aniston, Scarlett Johansson, Sofia Vergara et Blake Lively. Fraîchement divorcée de Kris Humphries, Kim Kardashian pourra facilement rencontrer l'âme soeur sur ce site puisqu'elle arrive en neuvième position.  La véritable surprise du classement est sans aucun doute la femme qui se place à la dernière position de ce top 10 : Sarah Palin dont les positions conservatrices font visiblement fantasmer les Américains.

Du côté des hommes, un grand classique : ce sont les séduisants acteurs George Clooney et Ryan Gosling qui arrivent en pole position. Stacy Keibler et Eva Mendes n'ont qu'à bien se tenir !
 
 
 
 
 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience