En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Rihanna brouillées à cause de Chris Brown

Article par Clémence FLOC'H , le 14/02/2013 à 17h30 , modifié le 14/02/2013 à 17h41 0 commentaire

Les deux amies ne se parleraient plus depuis que Rihanna s'est remise avec Chris Brown. Une histoire d'amour que n'approuverait pas du tout Katy Perry.

Katy Perry et Rihanna fâchées ? C'est en tout ce qu'affirme le magazine américain US Weekly. En cause, la réconciliation entre Rihanna et Chris Brown que ne serait pas du tout du goût de Katy Perry. C'est lors de la cérémonie des Grammy Awards que le couple fraîchement rabiboché a tenu à officialiser la reprise de leur histoire d'amour. (Lire notre article : Rihanna et Chris Brown : seraient-ils fiancés ? ) 

Une proche des deux chanteuses a ainsi déclaré au magazine qu'"elles ne sont plus proches car Katy désapprouve le fait que Rihanna sorte de nouveau avec Chris Brown". Katy perry avait soutenu sa copine Rihanna quand Chris Brown l'avait frappée au visage en 2009. Chris Brown a, depuis été condamné180 jours de travaux d'intérêt général par la justice.

Alors que l'on était habitué à voir les deux copines assises côte à côte lors de cérémonies ou de défilés de mode, les deux chanteuses ont pris soin de s'éviter lors de cette soirée. Katy Perry a donc passé sa soirée accompagnée de son petit-ami John Mayer tandis que Rihanna s'affichait à l'autre bout de la salle avec Chris Brown.

Des amis proches de Rihanna ont toutefois assuré que la jeune femme n'a aucun problème avec Katy Perry : "Rihanna n'est fâchée avec personne et ne pourrait pas plus se foutre de ce que les gens pensent de sa relation. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à elle, Chris et la soirée".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience