En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Rihanna : bientôt un duo ?

Article par Jordan GREVET , le 19/03/2012 à 14h01 , modifié le 19/03/2012 à 14h02 0 commentaire

Lors d'une interview à la télévision américaine, Rihanna a affirmé qu'elle aimerait enregistrer prochainnement une chanson avec sa très bonne amie Katy Perry.

Katy Perry et Rihanna sont de très bonnes copines. A tel point que lorsque Katy Perry a dû trouver quelqu’un pour s’occuper de son enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas en 2010, c’est vers Rihanna qu’elle s’est tournée. Autant dire qu’elles en ont vécu des choses ensemble, nos deux pop stars (on sait tous ce qu’il se passe lors de ces fameux enterrements de vie de jeune fille...).

Aujourd’hui encore, malgré leur emploi du temps (sur)chargé, Katy Perry et Rihanna sont restées très proches. "Chaque fois que nous sommes dans la même ville, on essaye de se voir, que ce soit pour se faire un câlin en cinq minutes ou pour s’amuser jusqu’au bout de la nuit à une soirée après une cérémonie", déclare Rihanna dans un entretien accordé à l’émission américaine Access Hollywood. "On essaye de trainer ensemble le plus souvent possible, ce qui est assez rare vu qu’on est toutes les deux très occupées".

Un duo "dans quelque temps"
Et cette forte amitié entre les deux chanteuses pourrait prochainement se traduire par une chanson. En effet, Rihanna révèle qu’un duo avec Katy Perry est sérieusement à l’étude. "Cela fait des années qu’on planche sur la question. Katy et moi essayons toujours d’enregistrer une chanson ensemble", confie la chanteuse de la Barbade. Les fans devront cependant prendre leur mal en patience : "La chanson sortira très certainement dans quelque temps. Je ne dirais pas que c’est pour tout de suite mais ça arrivera à coup sûr !".

En attendant de trouver du temps pour enregistrer une chanson avec Katy Perry, Rihanna ne tarit pas d’éloges au sujet de son amie : "C’est une fille qui ne calcule jamais ce qu’elle fait, qui fait les choses naturellement et c’est quelque chose d’extrêmement rare à trouver dans cette industrie".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience