En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et John Mayer : séparés pour de bon ?

Article par , le 28/02/2014 à 15h57 , modifié le 28/02/2014 à 16h03 0 commentaire

On les pensait sur le point de convoler et au final non. Si John Mayer était très emballé à l'idée de dire oui à la chanteuse pop, Katy Perry elle ne semble pas encore prête à plonger pour la seconde fois dans le grand bain du mariage.

Ne pas refaire la même erreur deux fois ! Katy Perry semble déterminée à être sûre à 100% de ses sentiments pour John Mayer avant de lui dire oui à l'autel. Probablement car elle ne se rappelle que trop bien l'échec cuisant de sa première union avec le chanteur britannique Russell Brand. Union qui n'a duré que quatorze mois alors que le couple semblait très uni avant de convoler. Plusieurs mois après leur séparation, la chanteuse avait révélé que l'Anglais lui avait demandé le divorce par SMS. Un élément qui est visiblement resté gravé dans sa mémoire. Depuis, elle avait retrouvé l'amour avec le chanteur John Mayer dont elle semblait très amoureuse.

D'après le site internet américain HollywoodLife.com, l'interprète du titre « I kissed a girl » aurait cependant décidé de mettre un terme à sa relation avec John Mayer. La cause ? Une source proche du couple aurait révélé au site que « John avait l'intention d'épouser Katy et de faire sa demande, mais elle n'était pas encore prête à franchir le pas ». Cette séparation pourrait cependant ne pas être définitive. Il s'agirait davantage d'une pause, le temps pour la jeune femme de 29 ans de s'assurer de la profondeur de ses sentiments à l'égard du chanteur. La même source a ainsi confié que Katy Perry « a réalisé à quel point elle aimait John [Mayer] mais l'engagement du mariage l'effraie car elle a déjà échoué une première fois ».

Officiellement ensemble depuis 2012, le couple a connu des périodes de tensions dans le passé avec plusieurs séparations et réconciliations. Les deux tourtereaux avaient même collaboré sur le dernier album de John Mayer « Paradise Valley » sorti le 20 août 2013. Katy Perry avait en effet posé sa voix sur le titre Who You Love.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience