En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry et Alicia Keys sur scène pour l'investiture de Barack Obama

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 18h30 0 commentaire

Selon US Weekly, les deux chanteuses feront partie des nombreux invités pour les festivités d'investiture du Président, réélu en novembre dernier, les 19 et 21 janvier prochain.

2012 est une année à marquer d'une pierre blanche pour Barack Obama. Après être entré dans l'histoire en devenant en 2008 le premier Président afro-américain des Etats-Unis, le locataire de la Maison Blanche a réussi le pari de se faire réélire en novembre dernier face à Mitt Romney, le candidat Républicain.
Elu personnalité de l'année en décembre dernier par le Time Magazine, le Président Américain s'apprête à vivre un nouveau moment historique en janvier prochain : sa cérémonie d'investiture. Si cet évènement se déroule le 20 janvier prochain à Washington DC, les festivités, dont un concert pour enfants et un bal officiel, se tiendront du 19 au 21 janvier et rassembleront une liste impressionnante de stars.
Après avoir annoncé la présence de Beyoncé qui devrait chanter l'hymne nationale lors de l'investiture de Barack Obama, le Comité chargé d'organiser cette cérémonie viendrait de dévoiler une nouvelle liste d'invités prestigieux. Selon US Weekly, Alicia Keys ou encore Katy Perry, deux des fidèles soutiens pendant la campagne présidentiel du mari de Michelle Obama, devraient en effet monter sur scène pour interpréter plusieurs chansons. Devraient également être présents Marc Anthony, l'ex-mari de Jennifer Lopez, Kelly Clarkson, Stevie Wonder, Nick Cannon, le mari de Mariah Carey ou encore Usher.
Dans un communiqué repris par US Weekly, Steve Kerrigan, le président du comité pour l'investiture a affirmé : "Nous sommes très honorés et très excités d'avoir un si diversifié et talentueux groupe d'invités musicaux venus rejoindre les Américains pour célébrer la 57ème investiture." Barack Obama a de son côté déclaré à propos de la présence de Beyoncé et Kelly Clarkson à ses côtés pour ce jour si spécial : "Le Vice-Président Joe Biden et moi sommes très honorés de voir ses talentueuses et merveilleuses artistes se produire sur scène pour la cérémonie d'investiture."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience