En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry est devenue rousse et elle n'aime pas ça

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 16h59 , modifié le 24/06/2011 à 17h04 0 commentaire

Pour obtenir la couleur de cheveux qu'elle désire, Katy Perry doit passer par une période intermédiaire et rester rousse pendant trois semaines.

Ah, les joies des expérimentations capillaires ! Katy Perrypourrait vous en parler pendant des heures en ce moment. Après avoir annoncé sur son compte twitter qu'elle avait décidé de changer de couleur de cheveux et proposé à ses fans de deviner sur quelle teinte elle s'était arrêtée, Katy Perry a communiqué son léger désarrois.

 


« Je n'ai pas obtenu la couleur que je voulais. Je suis brune depuis tellement longtemps. Pour arriver à mon objectif, je dois être rousse pour trois semaines. Si je n'attends pas trois semaines, je vais devenir chauve. Je vous révélerais très bientôt le secret de ma couleur, »a-t-elle confiée, visiblement un peu inquiète.


Elle n'en a pas dit plus. Et on ignore si, en attendant, Katy écoute la discographie complète de Mylène Farmer ou pas... Quoi qu'il en soit, chauve ou colorée, maintenant que c'est fait, Katy Perry va devoir assumer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience