En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry épousera-t-elle Russell Brand ?

Article par Judith Lowski , le 01/12/2009 à 17h48 , modifié le 01/12/2009 à 17h54 0 commentaire

Katy Perry aurait présenté Russell Brand à ses parents pour avoir leur avis sur son amoureux. Une rencontre commentée de manière différentes par les journaux people.

Tout le monde spécule sur les noces annoncées de Katy Perry et Russell Brand depuis leur coup de foudre en septembre dernier. C'était sans doute oublier un peu vite que la jeune femme, très proche de sa famille, souhaitait avant tout avoir l'avis de ses parents sur Russell et obtenir leur bénédiction pour sa relation qui pourrait déboucher sur un mariage. Elle a donc organisé une rencontre pour que ses proches et son chéri puissent se découvrir. Autant dire que la chanteuse désirait concilier deux modes de vis aux antipodes l'un de l'autre, c'est-à-dire deux pasteurs qui lui ont donné la vie et l'homme de ses rêves, bien loin du gendre idéal - ex-alcoolique, addict au sexe et longtemps héroïnomane.

 

Et ce qui devait arriver arriva : a priori, les deux parties ne sont pas parvenues à s'entendre. Contacté par News of the World, le papa de Katy Perry aurait déclaré :" J'ai rencontré Russell. Je ne pense pas qu'il deviendra le mari de ma fille. Mais c'est un gars sympa". On ne peut être plus direct !

 

Pourtant, le Sun indique de son côté que la maman de la chanteuse aurait déclaré : "il y a des endroits dans le livre de Russell où l'on voit qu'il est vraiment avide d'avoir des influences positives dans sa vie... Je pense que les deux sont avides de ça. En fait, ils cherchent Dieu et la vérité. Et ils vont la trouver". Et de conclure, évoquant l'union de sa fille : "je pense que Katy utiliserait les services d'un de nos amis pasteurs..." Qui croire ? Et le principal intéressé, Russell Brand, il en dit quoi de cette rencontre ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience