En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry envoie une photo de ses seins à Russell Brand comme preuve d'amour

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 03/10/2009 à 11h50 , modifié le 06/10/2009 à 13h10 1 commentaire

Le coup de foudre peu conventionnel entre Katy Perry et le comédien anglais Russell Brand remonterait au 16 septembre. Depuis, ils sont inséparables.

 
C'était le 16 septembre dernier à New York lors des MTV Video Music Awards... La jeune chanteuse Katy Perry aurait totalement craqué pour le comédien anglais déjanté Russell Brand. L'histoire s'annonçait plutôt romanesque, au départ. Un proche de la chanteuse a confié au New York Post qu'"ils étaient collés l'un à l'autre, flirtaient et se murmuraient des choses. C'est alors que Russell s'est penché et l'a longuement embrassée...".

Russell Brand qui avait écrit un poème d'amour à sa dulcinée avait joint une note demandant à la chanteuse de lui retourner la politesse.

Et c'est ici que la parenthèse enchantée ou la minute poésie s'achève. Car en effet, en guise de retour, Katy Perry a envoyé à Russell Brand une photo de ses seins !

Réaction du destinataire ? Une explosion de rire, suivie d'une invitation pour un voyage en Thaïlande d'où le couple est revenu le 1er octobre au soir, indique le Sun.

Katy Perry aurait donc cédé la place qu'occupait, dans son coeur, Travis McCoy du groupe Gym, en décembre dernier, au comédien anglais, de 10 ans son aîné.
Katy Perry semble vraiment mordue et ne tarit pas d'éloge au sujet du nouvel élu de son cœur. Elle a confié lors d'une émission de radio sur les ondes de BBC Radio1 : "Je suis amoureuse de Russell Brand. Il est génial et a un sens de l'humour extraordinaire".

Heureusement ! Car il en faut une sacrée dose pour passer sans transition des alexandrins à une paire de seins...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience