En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry envoie promener un homme politique australien à la radio

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/08/2013 à 14h49 , modifié le 18/08/2013 à 14h49 0 commentaire

Appellée à l'antenne par un candidat à la législative australienne, la chanteuse ne s'est pas démontée et l'a interpellé sur sa position à propos du mariage homosexuel.

Katy Perry n'a pas la langue dans sa poche et elle l'a prouvé une nouvelle fois cette semaine. Actuellement en pleine promotion de son nouveau titre, elle était l'invitée d'une émission de la radio de Sydney, 2DayFM. La chanteuse a pris en direct l'appel d'un auditeur comme cela se fait souvent.
 
Sauf que cet auditeur n'était pas un de ses fans mais bien un homme politique local, Tony Abbott. Ce dernier est le chef de l'opposition conservatrice, candidat aux élections législatives de septembre et opposé au mariage entre couples du même sexe alors que sa sœur est homosexuelle. Il a tenté de rallier la chanteuse à sa cause.
 
Mais c'était mal connaitre Katy Perry et la demoiselle l'a tout simplement envoyé promener.
Le candidat l'a interrogé pour connaitre les dates de sa prochaine tournée dans le pays : "Quand revenez-vous en Australie? Nous avons besoin de vous".
 
Réponse de la jeune femme : "Oh ça va... ce n'est pas une question politique... Parlons plutôt du mariage gay. Je vous aime bien comme personne mais je ne pourrais pas vous donner mon vote. Je ne crois pas dans votre politique et beaucoup de gens devraient faire de même".
 
L'interprète du tube I kissed a girl est en effet connue pour être un soutien de Barack Obama et de la cause homosexuelle. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience