En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : enceinte de Russell Brand ?

Article par Maud ZAMORA , le 11/01/2010 à 14h14 , modifié le 11/01/2010 à 14h18 0 commentaire

Des fiançailles, un mariage qui ne devrait pas tarder et maintenant des rumeurs de bébé... Alors Katy Perry, enceinte ou pas encore ?

Il y a des gens qui préfèrent prendre leur temps, d'autres qui s'emballent. C'est un peu le cas de Katy Perry et de Russell Brand. Depuis qu'ils se connaissent, ces deux là ne se quittent plus et ils semblent s'aimer chaque jour un peu plus.

D'abord les fiançailles et bientôt un mariage ! En effet, Russel Brand a emmené sa belle en Inde pour lui faire sa demande. La suite logique c'est... un bébé bien sûr ! Une fois de plus, les rumeurs fusent.

Selon Closer, Katy Perry serait enceinte. Alors info ou intox, on ne sait pas mais sur sa page Twitter, miss Perry a écrit ceci : "2010 sera l'année pour un bébé". D'autres messages pourraient confirmer les rumeurs :

"Hey @rustyrockets (pseudo de Russell sur Twitter), j'ai entendu dire que tu étais enceinte" ou encore "Je veux un hamburger IN AND OUT". On parle généralement d'envie de fraises pour les femmes enceintes mais un hamburger, pourquoi pas !

Il va donc falloir encore attendre un peu avant de connaître la vérité mais une chose est sûre, Katy Perry rêve de devenir maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience