En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry en guerre contre son homonyme !

Article par Jessica DAGHERO , le 21/06/2009 à 09h59 , modifié le 21/06/2009 à 10h40 0 commentaire

Une styliste australienne sera peut être contrainte à changer de nom ! La jeune femme serait menacée par une horde d'avocats....Son tort ? S'appeler Katie Perry et faire de l'ombre à la chanteuse... Katy Perry !

La chanteuse Katy Perry ne décolère pas. Voulant surfer sur la vague du succès, la chanteuse voulait, à l'instar de ses collègues, créer sa propre ligne de vêtements. Impossible pourtant d'enregistrer son nom comme une marque car celui-ci est déjà pris...ou presque !
 
En effet, une styliste australienne du nom de Katie Perry lui aurait  "coupé l'herbe sous le pied" en déposant son propre nom elle aussi. Les avocats de la pop star, voulant régler cette histoire au plus vite, auraient menacé la jeune styliste d'un procès et lui auraient demandé d'arrêter de faire de la publicité et de changer toutes les étiquettes de ses vêtements...rien que ça !
 
Pour le moment, celle qui se retrouve au cœur d'une tourmente sans l'avoir réellement cherché (est-ce sa faute si ses parents l'ont appelée comme ça ?), ne dit rien et espère que l'orage passera vite...sans trop de dégâts...
 
Car on le sait, les pop stars sont versatiles....demain Katy Perry voudra peut être se lancer dans la peinture...en espérant qu'aucun artiste ne porte son nom !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience