En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry en avait marre d'être célibataire

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 11h18 , modifié le 13/05/2009 à 11h22 0 commentaire

Le mois dernier, la chanteuse acidulée Katy Perry s'était remise avec son ex, Travis McCoy, après avoir cassé en décembre. Elle avoue aujourd'hui que c'est parce qu'elle ne supporte pas le célibat!

La popstar Katy Perry a beau tout avoir en apparence de la fille indépendante, elle a confié au "Cosmopolitan" anglais : "Je n'aime vraiment pas être célibataire. Je mène tellement une vie fantastique, remplie de choses magiques, qu'à la fin de la journée je meurs d'envie de partager mes émotions avec quelque un, même si c'est par téléphone. Par exemple l'autre jour c'était l'horreur, je venais d'apprendre que j'ai vendu plus d'1 million d'albums aux USA et je n'avais personne à qui le dire. Et ça croyez-moi ce fut un moment vraiment dur."

Voilà sans doute l'une des raisons qui l'ont poussé, à la fin du mois dernier, à se remettre avec son ex, Travis McCoy, 27 ans, chanteur du groupe de hip-hop américain Gym Class Heroes, qu'elle devait au départ épouser (au bout de quatre ans de liaison) et qu'elle avait finalement quitté avant Noël.

Elle annonce également à "Cosmo" penser, à 24 ans, de plus en plus sérieusement au mariage. Ce ne serait pas une première, puisque son dernier single "Waking up in Las Vegas" a été inspiré par une union éclair avec un ex à Las Vegas, lorsqu'elle n'avait que 21 ans. Une vraie tête brûlée, la Perry!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience