En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry en alien sexy : E.T., son nouveau clip avec Kanye West

Article par , le 01/04/2011 à 10h21 , modifié le 01/04/2011 à 10h50 0 commentaire

C'est le nouveau hit de l'album Teenage Dream de Katy Perry : E.T. Katy Perry apparaît en belle alien aux côtés de Kanye West pour un clip cosmique !

Nous avions déjà découvert quelques images de Katy Perry costumée pour le tournage du clip avec Kanye West. Voici désormais le film dans son entier. Kanye traverse le ciel à bord d'une capsule et découvre la belle alien en pleine transformation, pupilles dilatées, visage marqué de bandes rouges et encadré d'une étrange couronne qui englobe son crâne. Un clip élégant et cosmique, marquant la rencontre des styles léchés d'un Fireworks ou du moyen métrage de Kanye West pour Runaway.

Le rappeur rencontrait déjà une alien tombée du ciel qui devenait sa petite copine un peu étrange et découvrait notre Terre à ses côtés. De fait, les points de comparaisons avec Runaway ne s'arrêtent pas là, puisque l'alien Katy se présente elle aussi comme un être mi-femme mi-animale, porte des mains griffues et des attribus d'oiseau. C'est également un personnage bienveillant : atterrissant sur une planète décharge, Katy Perry redonne la vie à un homme encapsulé. Le clip, superbe, a été réalisé par Floria Sigismondi collaboratrice de nombreux artistes des White Stripes à Björk en passant par David Bowie et Marilyn Manson... et également réalisatrice de The Runaways avec Kristen Stewart.

E.T. est le quatrième titre de Teenage Dream a prendre la tête du Top 100 américain après California Gurls, Teenage Dream et Firework.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience