En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry emménage avec Russell Brand

Article par Sahra SAOUDI , le 28/10/2009 à 16h41 , modifié le 28/10/2009 à 16h44 0 commentaire

Décidément, c'est vraiment l'amour fou entre les deux stars déjantés. Le couple serait déjà prêt à passer à l'étape supérieure : vivre ensemble.

Les stars ne font vraiment rien comme les autres. Cela fait à peine quelques semaines que Katy Perry est tombée sous le charme de Russell Brand et déjà les deux tourtereaux envisageraient sérieusement de s'installer sous le même toit. Plutôt rapide comme nouvelle étape dans une relation, non ? Enfin bref... Pour abriter leur amour naissant, le couple aurait jeté son dévolu sur un tout petit à terre sur les hauteurs d'Hollywood. Enfin petit, petit, il s'agit tout de même d'un appartement de près de 465 m².

L'acteur et présentateur de télévision anglais âgé de 34 ans est complètement gaga de sa nouvelle dulcinée, raconte un de ses amis. Il dit n'avoir jamais rencontré une telle femme et envisagerait même déjà de fonder une famille. "Katy vient d'une famille très conservatrice et Russell lui a fait savoir qu'il était d'accord pour essayer de recréer ce genre d'ambiance avec elle, raconte une source au magazine Heat. Ils ne sortent pas ensemble depuis longtemps, mais ils n'ont pas envie d'attendre pour vivre ensemble". Plus question donc pour la chanteuse américaine de "kiss a girl" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience