En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry élue femme de l'année

Article par Aurelya BILARD , le 27/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Le magazine américain Billboard vient de sacrer l'interprète du tube I Kissed A Girl personnalité féminine de l'année. Une consécration.

La chanteuse américaine Katy Perry fait indéniablement partie des artistes féminines qui comptent. Si certains en doutaient, le prestigieux magazine Billboard vient de remettre les pendules à l'heure. En effet, il vient de sacrer l'artiste femme de l'année.

Le directeur de la rédaction, Bill Werde, a déclaré dans un communiqué de presse que "Katy Perry est entrée dans l'industrie musicale il n'y a même pas cinq ans et a déjà accompli plus de choses que la plupart des artistes peuvent espérer accomplir en une carrière entière". Il a ajouté : "Nous sommes ravis de célébrer ses incroyables réalisations et sa formidable dernière année en l'honorant du titre de femme Billboard de l'année. Avec ce qui semble être un flot ininterrompu de records, de hits au sommet des charts, couplés avec son style frais et unique, Katy Perry est l'une des artistes les plus excitantes et les plus inspirantes de l'industrie musicale aujourd'hui."


Katy Perry recevra son prix lors de la cérémonie des Billboard Women in Music qui se tiendra en novembre 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience