En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : elle veut John Mayer à la maison !

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 16h30 , modifié le 20/08/2012 à 12h01 0 commentaire

Selon le magazine britannique Look, Katy Perry serait tombée éperdument amoureuse du chanteur John Mayer. A peine divorcée, la chanteuse envisagerait de lui faire un double des clés de son appartement hollywoodien.

La chanteuse Katy Perry officiellement divorcée du comédien Russell Brand depuis juillet dernier aurait littéralement craqué pour le chanteur John Mayer. Le chanteur pop/blues âgé de 34 ans est notamment connu pour avoir vécu une histoire d'amour de 2008 à 2009 avec l'actrice Jennifer Aniston. Tous deux célibataires, les artistes auraient décidé de se fréquenter et l'interprète de « Teenage dream » aurait succombé au charme du jeune homme selon les propos rapportés par le journal anglais Belfasttelegraph.

Une source raconte au magazine Look : « Katy est très amoureuse, elle a mordu tout de suite à l'hameçon ». La chanteuse serait tellement « amoureuse » qu'elle voudrait passer le plus de temps possible auprès de son boyfriend, la source explique : « Elle est tellement éprise qu'elle envisagerait même de lui donner les clés de son appartement à Hollywood. », confit-elle. Il est rapporté que la chanteuse de 27 ans, prendrait un grand plaisir à sortir avec John Mayer, lequel aurait pour but de la faire tomber folle amoureuse de lui. La source raconte : « John a promis de lui redonner confiance en l'amour. Il avait clairement pour mission de la faire craquer, et ça a marché », explique-t-elle.
L'information n'est encore qu'au stade de la rumeur, mais si cela se confirmait, Katy Perry pourrait se montrer bien plus 'méfiante' avec le chanteur. Car John Mayer n'en est pas à sa première conquête à Hollywood. Mise à part Jennifer Aniston, le musicien a notamment fréquenté les chanteuses Taylor Swift et Jessica Simpson mais aussi la comédienne Jennifer Love-Hewitt. Rien que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience